Foulées de Domloup 2017

Résultats des Domloupéens
25 mai 2017 10:30

Résumé

Une Ultime édition mémorable avec 2 magnifiques vainqueurs Alban Chorin et Anna ael Leguern!

Sous un soleil de plomb vous étiez plus de 80 domloupéens à l'assaut de la dernière édition des foulées, bravo à Ronan qui se place premier domloupéen devant Olivier en 39'19".

Nous retiendrons une belle bataille sur la primo-passage avec un record battu en 4'06", 1500m remporté par Xavier L'hommelet devant Hamza El Ouardi et Jean Valentin Buffet! chez les femmes C'est Ester N'ganga qui remporte la primo-passage en 5'.

Une bien belle édition qui vient clôturer plus d'une décennie de courses à Domloup sans interruption, en attendant qu'une nouvelle association reprenne le flambeau!

mercià tous les domloupéens investis de près ou de loin dans cette belle course!