FOULEES DE DOMLOUP : site officiel du club d'athlétisme de Domloup - clubeo

Les Foulées de DOMLOUP prennent un nouveau départ

29 novembre 2017 - 15:53

C'est officiel. Le départ des Foulées de DOMLOUP sera bien donné le jeudi de l'Ascension 2018.
L'association a bien failli chuter après quarantaine de course.

Plusieurs dirigeants historiques n'avaient trouvé que la menace du départ pour obliger le bureau à se renouveler.

« Nous avons œuvré en ce sens depuis juin et le pari est gagné, s'enthousiasme Jean-Jacques Auche, dirigeant sortant.

Il y a sept nouveaux, dont Benoît Chalumeau, Thomas Boullé et Jérôme Pirot. Avec les sept anciens qui restent, cela fera un groupe de 14/15 personnes. Tous les anciens, même les sortants, avaient envie que cela continue. C'est ça l'esprit Foulées ! »

Jean-Jacques Auche poursuit : « Ce qui est important, c'est que des familles originaires de Domloup ont eu envie de prolonger cet événement et que les nouveaux arrivants ont, eux aussi, envie de faire vivre leur commune. Les Foulées sont dans de bonnes mains.»

Une assemblée générale aura lieu en octobre pour élire le bureau.