9 janvier 2017 à 11:31

Nouvelle année...Nouveau Challenge!

En participant au 10 km individuel des 40èmes Foulées de Domloup , les habitants de la Communauté de Communes du Pays de Chateaugiron participent automatiquement au  nouveau challenge :

Il y aura 5 épreuves :

• Noyal sur Vilaine – 14 mai
  • Domloup – 25 mai
  • Chateaugiron – 8 juillet
  • Saint Aubin du Pavail – 24 septembre
  • Servon sur Vilaine – 14 octobre

Conditions pour être classé sur ce challenge:

• Habiter dans une des 8 communes de la Com-Com : Chancé, Chateaugiron, Domloup, Noyal/Vilaine, Ossé,Piré, Servon, St-Aubin du pavail
  •  Participer au minimum à 3 des 5 courses. Un classement sera réalisé en gardant vos 3 meilleurs temps. Les 3 premières femmes et 3 premiers hommes seront récompensés. Prime de 500€ à partager entre les 6 vainqueurs. Lors de l'inscription en ligne, il sera important de préciser sa commune.

Une rubrique sera dédié à ce challenge sur Klikego lors de l'ouverture des inscriptions

Alors serez vous prêts à relever le Challenge de la communauté de communes?