5 décembre 2016 à 20:52

10Km de Chantepie

Des Domloupéens bien représentés encore une fois sur la course de Chantepie!

Pas moins de 23 coureurs domloupéens étaient présents sous un soleil clément mais par des températures basses.

Une fréquentation quelque peu en baisse pour cette édition, en l'absence d'Erwan Poulizac c'est Xavier Lhommelet qui l'emporte ( il avait gagné le 10km L'équipe à Paris et c'était classé 4ème sur l'édition 2015 des foulées de Domloup) devant le local Jérôme Gautier. Chez les femmes Aurélie Bossard prend le meilleur sur Anne Sophie Lescop Mayeur à court de forme.

Pour nos locaux c'est Frédéric qui se place le mieux avec un Chrono quelque peu décevant de 37'55", Bravo à Antonin qui se classe 5 ème Junior sur 1880 coureurs classés avec un temps de 41'07"! Pascal est également toujours présent avec un chrono de 41'22". Quant à Jean Louis Donal il termine 2ème V4 en 46'42" Bravo également à lui!

Petite dédicace à Christian qui a pris les Photos de la journée!